COVID-19  : notre engagement

Mise à jour le Lundi le 19 janvier 2022

Chers clients,

Nos services à domicile demeurent actifs, votre spa a le droit d’être en santé comme tout être humain! Cependant, nous mettons en place des mesures de limitation de contact entre nos employés et nos clients. Comme vous êtes nos deux plus importants maillons de la chaîne, nous préconisons le maintien de la santé sociale tout en limitant le risque de propagation.

 

 

Pour tous rendez-vous ;

 

  • Le technicien vous appellera lorsqu’il sera en route vers votre domicile afin de vous aviser de sa venue. Vous pourrez donc lui préparer l’accès vers le spa.

  • L’accès à votre spa, doit se faire uniquement par l'extérieur, nous ne circulerons en aucun cas à l'intérieur de votre domicile. Malheureusement, nous avons pris la décision de ne pas réparer les spas qui sont localisé à l’intérieur jusqu’à nouvel ordre.

  • Autant que possible, nous vous demandons de rester à l'intérieur de votre domicile (incluant vos animaux) et d’éviter les contacts avec le technicien pendant toute la durée du service.

  • Lorsque vous échangez avec le technicien, nous vous demandons de porter un masque selon les règles de l’art.

  • Nous privilégions les paiements par carte de débit ou de crédit. Nous acceptons néanmoins l'argent comptant. Nos équipements de paiements sont désinfectés avant et après chaque transaction. Nous vous demandons de bien laver vos mains avant et après la manipulation de nos équipements de paiements.

  • Nos techniciens se désinfectent les mains avant d’arriver à votre domicile ainsi qu’au départ.

  • Bien vouloir nous informer si vous êtes positif à la COVID-19 ou si vous êtes en isolement afin que nous reportions votre rendez-vous à une date ultérieur.

  • Dans le cas de non-respect de ces directives, nous demandons à nos techniciens de quitter vers leur camion. Nous prenons des mesures pour préserver leur santé ainsi que la vôtre et cela nous tiens vraiment à cœur. 

Considérant l’état d’urgence sanitaire, nous avons pris la décision de retirer l’offre de forfaits ou de services prépayés avec nous et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone, texto ou courriel afin que nous puissions regarder la situation avec vous. 

Cordialement, 

Jérôme Laflamme

Directeur Général