• Jérôme

Est-ce que l'acrylique se répare?


Désastre, la coquille de votre spa craque au fond! Une bulle apparaît dans l'acrylique?

Pleins de question vous traverse l'esprit; quoi faire? Est-ce que le spa est fini? Je devrais impliquer mes assurances? Pourquoi le spa à craquer?

Pas d’inquiétude, la majorité des problématiques d'acryliques se répare très facilement. Cependant, quelques types, couleurs et fini d'acryliques représentent un plus grand défi que d'autres. La réparation d'acrylique, c'est l'équivalent d'un plombage sur une dent!

Avant de tenter toutes choses, contactez votre professionnel de réparation d'acrylique, lui pourra vous indiquer clairement les démarches à prendre et vous produire un estimé de la réparation.

Généralement quelques précautions s'imposent, une fissure ou une bulle peut-être propice a la prolifération de bactéries, et de moisissure. L'eau chaude du spa est un endroit tellement agréable pour eux. Après quelque temps, il est possible de voir des marques noires apparaître, signe que c'est plutôt temps de vous en occuper...


52 vues

L'engagement de notre équipe est nous offrir une expérience professionnelle, honnête et transparente, livrée avec respect et considération. Nous traitons les gens comme nous aimerions être traités. 

Nous sommes différents,

vivez l’expérience

Liens rapides

Suivez-nous!

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
2019-membre-actif_ACPQ-francais.png

©2019  Service Laflamme - 9358-7194 Québec inc.