Quoi faire en préparation à la visite d'un technicien?

Votre spa est brisé, vous avez cherchez un partenaire de réparation en ligne, bien entendu vous avez sélectionné les meilleurs, soit Service Laflamme.


Votre rendez-vous dans quelques jours, il faut vous préparer! Ceci aura pour impact de diminuer les coût de réparation. je fait le tour des petits gestes simple, qui rendre le travail efficace.


  1. Assurez vous que votre téléphone accepte les appel confidentiel: le technicien vous constatera de son téléphone personnel si il a besoin de détail

  2. Assurez-vous qu'une personne connaissant l'emplacement du ou des disjoncteur de votre spa, et que l’accès a celui ci est dégagé. Nous aurons très certainement besoin de manipuler votre disjoncteur.

  3. L’accès à votre spa est dégagé? Il est possible que le technicien ait a faire plusieurs aller-retour entre votre spa et son camion de service. Plus il y a d'objet sur le chemin, plus il a de risque. En été, libérer le chemin a l’extérieur de votre résidence pour rendre le passage sécuritaire. En hivers, valider que le passage est dégagé libre de neige et de glace. A cause de la pandémie, on ne passe pas dans les résidences, l’accès extérieure est super important. :)

  4. L’accès aux panneaux de votre spa. sur la majorité des marques de spa nous avons besoin d'ouvrir le panneau avant pour être en mesure de faire des tests et les réparations. Quelques fois, sur quelques marques nous devons effectuer des intervention sur les panneau latéraux. Vérifier avec votre technicien dans le cas de doute et veillez a ce que l’accès au panneau avant soit libre.

  5. Spa encastré? pas de problème! votre spa est encastré? Si vous avez un panneau d’accès, libérez le avant la visite. Nos techniciens ne sont pas autoriser à manipuler seul les lourdes trappes d’accès dans les patios. L'idéal est de tout dégager avant son arrivé. Si des manipulations sont requises, il pourra vous donner un coup de main. si le spa a "enfoncé" dans le sol, ou si il a des roches ou pierres décoratives bloquants l'ouverture du panneau avant, retirez les avant la visite. Vous épargnerez du temps au technicien qui n'aura pas à le faire pour vous.


Catégories
Posts Récents
Archives