Garanties

Échange et remboursement

Vous changez d'idée? Vous serez toujours remboursé pour une période de 30 jours après achat de toutes pièces en inventaire. Malheureusement, non applicable pour les pièces en commande spéciale, ou qui ont été installées.  

  • Plomberie : toutes pièces de plomberie peuvent être retournées à condition qu’elles soient dans leur état original

  • Filtres : peuvent être retournés à condition qu’ils soient dans leur emballage d'origine

  • Pompes : aucun retour accepté après 30 jours

  • Pièces électroniques et électriques: aucun retour accepté après 30 jours

  • Produits chimiques : aucun retour accepté

Les contrats de service ne sont pas remboursables 10 jours après la signature ou lorsque les travaux sont entamés et/ou effectués. 

Garantie

Service: 90 jours suivant la date de fin de travaux de service pour lequel nous avons été engagé; cette garantie ne couvre ni les abus, ni les bris accidentels, ni l’usure normale.

Pièces installées:  90 jours sur les pièces remises à neuf et les réparations électromécaniques de moteur de pompe, excluant des dommages causés par une mauvaise utilisation ou une utilisation abusive.

Nous appliquons la garantie du fabricant couvrant les défauts de fabrication sur toutes les pièces et accessoires neufs. Cette garantie n'inclut pas les frais de service pour le remplacement et peu être plus longue que le 90 jours offert de facto. 

Nous ne sommes pas responsables des dommages collatéraux suivant notre réparation. 

 

Par temps froid, vous êtes responsable de maintenir votre spa en sécurité, même si une une pièce que nous avons installée est défaillante, soit avec l'ajout de chauffage, ou en effectuant une fermeture adéquatement.  La garantie couvre la pièces défectueuse, et non la réparation des dommages collatéraux causés par la défectuosité ou une mauvaise manipulation de votre part. Vous devez tout faire pour limiter les dégâts au maximum, et démontrer que les interventions ont été fait en ce sens. 

Votre appel serait traité avec urgence, cependant, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité d'un appel de service d'urgence en aucun temps. Il est de votre responsabilité de veiller au maintient de votre spa advenant une problématique dans la période en attente de votre rendez-vous. 

Vous devez vous assurer de signaler tous défauts à l'intérieur de 5 jours, suivant la date de travaux, afin que nous puissions intervenir pour corriger la situation. Tous travaux effectués passés ce délai sera considéré fait à l'entière satisfaction du client. 

Notez que notre garantie n'est pas transférable à un nouveau propriétaire.

Le remplacement d'une pièce sous garantie ne constitue pas une nouvelle transaction. C'est notre moyen d'honorer la garantie. La date d'installation originale constitue toujours la date de départ de la période de couverture et ne constitue pas un prolongement de la garantie, temps et matériel.

Fermeture - Garantie contre le gel

Nous couvrons (maximum de 750 $) :

  • Un spa de moins de 10 ans

  • Les frais de service pour le diagnostic

  • Le temps de service nécessaire pour effectuer la réparation de la pièce du spa endommagée

  • Les pièces de plomberie qui sont endommagées

**** pour que la garantie soit valable, une toile (bâche) doit être installée lors de notre visite de fermeture de votre spa.  Ceci à pour objectif de prévenir l'infiltration d'eau dans le spa pendant l'hiver. Sans toile, la garantie est non applicable. Il ne doit pas avoir d'eau (infiltration) dans le spa lors de l'ouverture pour que nous puissions appliquer la garantie, même si une bâche est présente. 

Nous ne couvrons pas :

Cette garantie couvre uniquement la plomberie ayant subi des dommages par le gel du a un mauvaise manipulation de notre par et ne couvre pas les éléments d’usure normale, tel que les joints d’étanchéité, bris électrique, électroniques, chauffe-eau, clavier, filtre, coussin, jets, poignées, roulement, impeller et volute de pompe, couvert, levier de couvert, bris acrylique, bris cabinet, bris structurant, humidité excessive, rouille, taches, dégradation de performances, etc.  

  • Un spa de plus de 10 ans

  • Les dommages causés par l'humidité, chute d'objets, bris sur le couvert, bis sur le fini extérieur, moisissure excessive, fuite due à des joints de colle défectueux, fuite démontrant des traces d'activités avant la fermeture, ouverture hâtive par le consommateur, usure normale et autre condition ne découlant pas de notre faute ou une manipulation mal exécutée. (Ex.: une infiltration d'eau dans le spa)

  • Les toiles, tuiles, couvert de spa brisés, décrochés, abimé ou décolorés par la glace

  • L'excavation, le déplacement d'équipement ou d'installation, la construction ou la déconstruction de structure et/ou de la surface pour accéder à la pièce endommagée

  • Le déplacement du spa (lever, sortir, monter, tourner) pour accéder à la pièce endommagée

  • Les accessoires de piscine et/ou de spa autres que les éléments couverts. À titre d'exemple : jets, filtres, coussins, retour d'eau, couvert de pompe, tête de filtre, couvert, levier de couvert, etc

Limitations

Lors d'une fermeture de spa et/ou de piscine nous ne couvrons pas les dommages que pourraient occasionner le gel et/ou une mauvaise utilisation dans les conditions suivantes (liste non exhaustive) :  

  • installation d'une housse de protection hivernale de moins de 2 ans

  • une ou des conditions préexistantes

  • un entretien hivernal déficient 

  • une mauvaise intention

  • une mauvaise utilisation des équipements en période d'arrêt hivernale

Les réparations peuvent être effectuées par nous ou par un de nos partenaires de service. 

Durant l'hiver, même si nous n'avons pas de contrat avec vous, vous pouvez toujours communiquer avec nous si vous avez des questions.  Parfois, nous pouvons prévenir de graves dommages.